• +33 01 56 68 07 46
  • drtassin@me.com
  • Lun - Ven: 9:00 - 19:00

 

Augmentation des fesses sans chirurgie grâce au produit Hyacorp

Vous vous demandez s’il est possible d’avoir recours à une augmentation des fesses sans chirurgie ? Le produit Hyacorp permet de réaliser une augmentation des fesses sans aucune chirurgie.

Hyacorp est un acide hyaluronique qui a fait son apparition sur le marché récemment. Il a remplacé le Macrolane qui n’est plus commercialisé.

Il faut savoir que l’acide hyaluronique est une substance présente naturellement dans le corps.

Que ce soit en médecine esthétique ou en chirurgie esthétique, l’acide hyaluronique est une substance qui permet d’augmenter les volumes, que ce soit au niveau du visage ou du corps.

Le Hyacorp est un produit qui a été spécialement conçu pour l’augmentation au niveau des fesses, ce qui en fait un produit unique dans son usage. La composition du Hyacorp est adaptée au volume et à la consistance des fesses.

 

Quels sont les avantages du Hyacorp? Pourquoi utiliser cette technique plutôt qu’une autre ?

Un des avantages majeurs du Hyacorp est que les suites du traitement sont très simples.

Alors que dans le cas d’un lipofilling fessier par exemple, il vous faut quelques jours de récupération, dans le cas des injections de Hyacorp, vous pouvez reprendre immédiatement le travail.

Il n’y a aucune cicatrice qui résulte de l’injection du produit Hyacorp. Aussi, ce produit est complètement indolore.

Un avantage intéressant du produit Hyacorp est qu’il permet de sculpter les fesses plus subtilement, ce qui est plus compliqué avec la chirurgie traditionnelle (lipofilling fessier et implants fessiers).

Avant l’injection de Hyacorp

Le Docteur Tassin vous expliquera en détail ce qu’il convient de faire pendant la consultation. Le jour de l’injection, il n’est pas nécessaire d’être à jeûn (sauf si l’injection est prévue sous anesthésie générale).

Il est fortement déconseillé de boire de l’alcool et de s’exposer au soleil durant les heures qui précédent l’injection.

Il est également déconseillé de prendre de l’aspirine pendant les 8 jours qui précèdent l’intervention et les 5 jours qui suivent l’intervention.

Il est également conseillé d’appliquer une heure avant la séance la crème anesthésiante Emla 0,05% (vendue en pharmacie). C’est une pommade blanche qui pénètre rapidement le tissu cutané en devenant invisible. Cela permet d’obtenir une anesthésie de contact.

 

Pendant l’injection de Hyacorp dans les fesses

L’intervention se réalise sous anesthésie locale. Le chirurgien va injecter le Hyacorp entre la peau et le muscle. Le point d’injection se fait dans dans le pli naturel de la fesse ou dans le sillon inter-fessier. C’est une micro-incision qui ne laisse aucune cicatrice.

L’intervention dure environ une heure et le résultat est immédiatement visible. Le chirurgie va injecter entre 150 cc et 200 cc par fesse.

 

 

Quelles sont les suites du traitement avec le produit Hyacorp ?

Immédiatement après l’injection, les fesses sont arrondies et bien galbées. Quelques ecchymose et une sensation de tiraillement peuvent survenir après l’injection de Hyacorp mais ces sensations disparaîtront au bout de 4-5 jours.

Pendant la semaine qui suit l’injection de Hyacorp, il est déconseillé de s’asseoir d’une manière prolongée et de faire des longs déplacements en voiture.  

Les suites sont assez simples, vous pouvez reprendre vos activités immédiatement après le traitement. Il faut savoir que le Hyacorp commencera à se ramollir après deux semaines quand il est absorbé par l’eau. A ce moment là, il devient très souple et similaire aux tissus corporels.

A qui s’adresse les injections de Hyacorp ? Suis-je éligible ?

Le Hyacorp convient aux hommes et aux femmes. Cela est particulièrement intéressant pour les personnes ayant les femmes plates et qui veulent donner un volume important à leurs fesses.

De plus, si un lipofilling fessier n’est pas réalisable sur vous (car vous êtes trop mince et n’avez pas assez de graisses), alors cette technique peut vous permettre d’obtenir les fesses que vous désirez.

 

Combien de temps puis-je espérer maintenir le résultat du traitement ?

Le traitement par injections de produit Hyacorp dure environ un an et il devra être renouvelé. Cependant, si vous voulez un traitement définitif et vous avez assez de graisses corporels, vous pouvez vous tourner vers le lipofilling fessier. Le Docteur Xavier Tassin est un expert dans ce domaine.

Quel est le prix de l’augmentation des fesses sans chirurgie par Hyacorp ?

Les tarifs de l’injection de Hyacorp sont à partir de 4000 euros. Seul une consultation avec le Dr Xavier Tassin vous permettra d’obtenir un devis.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter directement le cabinet du Dr Xavier Tassin mais aussi consulter le site officiel du produit Hyacorp : https://www.hyacorp.fr/

Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter la fiche pratique éditée par la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice et esthétique (SOFCPRE).

http://www.plasticiens.fr/ficheIntervention.php?IdFichier=Intervention262

Navigation

  • Accueil
  • A propos
  • Interventions
  • Avant/après
  • Tarifs
  • Contact
  • Mentions légales

INterventions

  • Seins
  • Visage
  • Hommes
  • Silhouettes
  • Medecine esthétique
  • Chirurgie réparatrice

derniers articles

Coordonnées

  • Docteur Xavier Tassin
  • 10 rue du Dôme Paris 75116
  • 01 56 68 07 46
  • drtassin@me.com

© Copyright 2019 / chirurgie-esthetique-tassin